Forum Adix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

C.V de mentos :

Aller en bas

C.V de mentos : Empty C.V de mentos :

Message  Mentos Dim 28 Nov - 20:06

Bonjour, je poste cette candidature pour devenir Silver...
J'ai mis plus que ce qui était demandait , c'est à vos dépens , et hélas cela est plus fort que moi.On se retrouve à la fin , Ok ?

.:/ [ INDEX ] \:.

I. Identité IRL.
II. Identité IG.
1. Expérience sur les serveurs privés.
2. Expérience sur l'Officiel
3. Quelque command
III. Heures de disponibles.
IV. Pourquoi vouloir ces postes ?
V. Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?
VI. Quelles sont ces résponsabilités dont tu nous parles ?
VII. Ton éxperience pour ces postes.
VIII. Petit commentaire.

.: [ I. Identité IRL ] :.


Prénom : Paul.
âge : 18 ans.
Qualités : L'esprit ouvert , attentif, respectueux.
Défauts : Exigeant sur le respect , passe vite aux sanctions si insultes sur les familles.
Projets : Je veux passer mon BAF et mon Brevet de secouriste pour être Animateur OU faire des études pour devenir Ingenieur en informatique.


.: [ II. Identité IG ] :.


1. Expérience sur les Serveurs Privés :

Je suis allé sur différents serveurs privés comme :
( je ne tien pas a faire de pub . )
- HabboDreams
- Adix-Hotel ( celui si )
- NewLiffeBobba
- Hachibi
- Ado-palace.retro

Mais ils m'ont tous déçu sauf Hachibi / HabboDreams qui avait de super nouveau mobis et super top !

2. Expérience sur L'officiel :

J'avais plusieurs personnages sur Habbo.fr [ Mes 2 meilleurs] :

- paul-sir
- Djjoniboy


Je les es stoppés a cause d"un haquage , c'est pour cela que je suis allé sur des serveurs privés ...

3. Quelque command :

-Je connait des truc de staff ou modérateur par exemple:
:kickroom
:alert
:ban
:closeroom
:credits
:kick
:openroom
:roomshutup
:teleport on ou off

Ect...


.: [ III. Heures de disponibles ] :.


Ces horaires ci-dessous sont rapprochés au maximum de la réalité et sont valables que si mes journées se passent normalement
( Pas de sorti entre potes , pas trop de devoirs ni de contrôle le lendemain , pas d'imprévu en bref ).

Lundi : De 17h30 a 23h00 .
Mardi : De 17h30 a 23h00 .
Mercredi :De 12h30 a 23h00 .
Jeudi :De 17h30 a 23h00 .
Vendredi : De 17h30 a 05h00 .
Samedi : De 10h30 a 05h00 .
Dimanche : De 17h30 a 22h30 .



.: [ IV. Pourquoi vouloir ces postes ? ] :.

Je veux être Silver car , j'ai pû constater sur certains serveurs, que les Silver ou otre .... Etaient souvent Afk ou avaient autre choses a faire que de répondre aux personnes perdues ,
puis que les Animateurs étaient souvent Hors-Ligne et quand ils organisaient un évent , ils les finissaient une fois sur trois entièrement...
Donc je pense avoir les qualifications nécessaires pour remédier a ce problème en étant Silver.


.: [ V. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? ] :.


Car , comme je l'es dis ci-dessus , je pense avoir les qualifications nécessaires pour être là quant il le faut , répondre aux personnes qui demandent de l'aide et organiser des évents en entier au moin 1 fois par jour minimum.
Et aussi , je suis respectueux envers d'autres personnes et je ne me laisse pas emporter facilement et je sais sanctionner quant il le faut. Puis je me rends comptes des grandes responsabilités qu'ont ce travail.


.: [ VI. Quelles sont ces responsabilités dont je vous parles ? ] :.

Les responsabilités dont je parles, c'est d'être là quant il le faut , de ne pas faire de bêtise qui pourrait sanctionner un joueur innocent ou sanctionner le serveur et lui apporter une mauvaise réputation.
De respecter les horaires que l'on donne et surtout de ne mentir en aucun cas. En bref , de garder l'équilibre du serveur à 100%.


.: [ VII. Mon expériences pour ces postes ] :.

Malgré mes qualifications , j'ai posté que 2 ou 3 candidatures dont 1 refusé car tous les postes étaient occupés et 2 autres qui n'ont toujours pas eu de réponse a cause d'une plainte d'habbo.fr qui a causer la fermeture de ces serveurs.
Mais malgré ça , j'ai créer un serveur pour m'entrainer avec les commandes donc je m'y connais assez bien question GM & Commandes.


.: [ VIII. Petit commentaire ] :.

Hé bien nous voilà rendu a la fin de ma candidature cher(e)s lecteurs(trices) , j'éspère que ma candidature vous a plu , et je vous prie de bien vouloir me donner votre avis.
Et si vous êtes Animateurs/Game-Manager/X's/ou autre ,merci de me dire si pour vous , c'est une voix positive ou pas et de vous justifiez.


Hé bien voilà , encore merci d'avance de votre réponse/avis !

A très bientôt sur Adix-Hotel !

PS : pseudo de jeux : mentos



Cordialement Mentos gout fruit de la passion !

Mentos

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum